top of page
PREMIER DINER-DIBAT 
18 Juin 2021

L’avenir de Keur Massar en question !

L’emploi des jeunes, l’entreprenariat, la gouvernance interne et inclusive , le cadre de vie, la sécurité entre autres, ce sont là les questions soulevées lors du dîner débat organisé à Keur Massar par Assome Aminata DIATTA, Responsable Politique de l’APR.

Les problèmes de Keur Massar, Assome DIATTA, la Massaroise de cœur les connaît bien et compte y apporter des solutions avec l’implication de tous les massarois .

diner-debat.jpg
DEUXIEME DINER DEBAT
« Quel visage pour la commune de Keur Massar Nord ? »
12 Novembre 2021

Démarrage ce vendredi 12 novembre de la deuxième édition des rencontres sociales de Keur Massar, organisée par Madame Assome Aminata DIATTA à travers ce qu'elle appelle le dialogue de Keur Massar.

Toujours convaincue, que le développement de Keur Massar, ne se fera pas sans les massarois, Assome Aminata DIATTA a ouvert cette deuxième édition des rencontres sociales par un dîner-débat autour du thème : quel nouveau visage pour Keur Massar Nord ?

L'objectif des rencontres sociales dont la première édition a été lancée au mois de juin dernier, est de réfléchir ensemble avec les populations de Keur Massar Nord, sur l'avenir de leur localité.

Plusieurs cadres de Keur Massar, dont des doctorants, ingénieurs, et des techniciens dans divers domaines aussi nombreux que variés, ont largement répondu à l'appel de la candidate de BBY, aux élections municipales, de Keur Massar Nord.

Les échanges autour de ces rencontres, se poursuivront ce 13 novembre, avec les jeunes qui doivent aussi donner leurs avis sur le rôle que cette dernière doit jouer dans le développement de Keur Massar Nord.

Diner debat.jpg
TROISIEME DINER DEBAT
« Quelle place pour le sport et la culture à Keur Massar Nord ? »
19 Novembre 2021

Le Dialogue se poursuit ce vendredi 19 Novembre 2021 par un dîner-débat à l’endroit des acteurs sportifs et culturels. Le thème de cette soirée mémorable est : « Quelle place pour le sport et la culture à Keur Massar Nord ? »

Dans son discours d’ouverture Mme Assome Aminata DIATTA est revenue sur l’importance du sport et de la culture . Deux secteurs qui regorgent d’énormes potentialités, en terme de création d’emploi, de marketing territorial, de cohésion, de développement socio-économique et d’utilisation stratégique de la propriété intellectuelle. Cette rencontre qui ouvre la 3ème série du dialogue de Keur Massar montre la volonté de madame Assome Aminata de dessiner avec les populations le nouveau visage de Keur Massar Nord.

Assome Diatta.jpg
bottom of page