top of page

ASSOME A. DIATTA, EN VISITE DE PROXIMITE AU QUARTIER HAMDALAYE 2 ET A DAROU SALAM EXTENSION.

Depuis des mois, la candidate de BBY à la mairie de Keur Massar Nord parcourt les quartiers de la commune dans l’espoir de séduire la majorité d’électeurs inscrits au scrutin. En ce début de semaine, elle a sillonné les quartiers Darou Salam Extension et Hamdalaye 2.

Accompagnée de sa délégation habituelle et de quelques militants, Assome Aminata Diatta a été accueillie à Darou Salam Extension par le président du Mouvement d'Action et de la Citoyenneté (M.A.C), Opa Maro, et de l'autre côté, par Khady Mbaye responsable politique.

Dans une atmosphère festive, les résidents de ces quartiers respectifs ont pu réitérer leur engagement à soutenir la candidature de Assome Aminata Diatta qui, selon eux, va marquer l'histoire en devant la première femme maire à Keur Massar.

Ils ont également montré leur satisfaction par rapport à l'approche inclusive de la candidate de BBY, avant de lui exposer quelques doléances qui constituent, aujourd'hui, les problématiques des quartiers Darou Salam Extension et Hamdalaye 2.

Les deux rencontres ont également permis aux responsables politiques et sympathisants du ministre du commerce et des PME, de communier avec leur leader et de sensibiliser leurs voisins sur le retrait des nouvelles cartes d'identité biométriques.

Assome Aminata Diatta, au moment de s'adresser aux populations de ces périphéries, a axé son discours sur la gouvernance, en rappelant l'objectif de ses visites qui entrent dans le cadre des concertations publiques initiées par le chef de l'État Macky Sall.

Elle a ensuite montré son ambition de pérenniser le dialogue de Keur Massar et propose le référendum d'initiative populaire, avant de demander aux habitants de Darou Salam Extension et Hamdalaye 2 de s'approprier de son programme et de le partager pour qu'au soir du 23 janvier, tous les Massaoirs puissent voter pour la candidate du changement.



2 views0 comments

Comments


bottom of page